Livraisons 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Par soucis de qualité, et pour éviter le stockage dans les centres de tri postaux nous réalisons en général nos expéditions du lundi au jeudi. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

NOUVEAU : Nous proposons un Service de Livraison Chronofresh qui garanti la fraîcheur des produits envoyés, surtout en période estivale. Dans des cas de fortes chaleurs, si vous ne souhaitez pas souscrire à ce service, nous ne pouvons être tenus pour responsable de l'état de vos produits à leur arrivée.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site.
En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Aucune donnée n'est partagée ou échangée à des fins publicitaires.
Vous pouvez consulter / télécharger / supprimer vos données personnelles
dans la rubrique Mon Compte / Mes données personnelles.